Initiés par le groupe RH&M en 2009, les trophées « Mieux vivre en entreprise » visent à reconnaître et récompenser les entreprises ayant mis en place des initiatives innovantes et exemplaires pour favoriser le bien-être durable dans l’entreprise, véritable catalyseur de la performance. Le jury récompense chaque année entre 3 et 5 entreprises lauréates, lors de la cérémonie de remise des Trophées « Mieux Vivre en Entreprise ». Chaque projet est associé à une valeur porteuse de sens : « égalité professionnelle », « solidarité et performance », « engagement et ouverture »….
Le jury a cette année tenu à récompenser Wavestone en soulignant l’ «engagement social et international » que représente le Powerday, via la remise d’un prix mais aussi d’un dessin symbolisant cet engagement.
Pour rappel, cette journée mondiale de solidarité, qui a eu lieu le 26 août 2016, a mobilisé plus de 600 collaborateurs à travers le monde sur des missions de mécénats de compétences ou d’actions terrains, aux côtés de plus de 50 associations.
Au-delà de la portée sociale, qui s’inscrit pleinement dans la démarche RSE du cabinet, l’objectif de cette journée était double :